Vert la Vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebook Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle
Admin
Michelle


Age : 57
Localisation : Tout près de Montréal. À la campagne...
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Empty
MessageSujet: Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?   Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:21



  1. Tout d'abord choisissez un avatar (image) que vous enregistrez dans un dossier de votre ordinateur.
  2. Une fois cette étape accomplie, cliquez sur Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Bouton14 qui se trouve dans la barre de menu en haut de la page d’accueil.
  3. Cliquez sur AVATAR dans la sous-barre de menu (à droite) comportant les éléments suivants :

    Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés


  4. Cliquez sur PARCOURIR.
  5. Un ‘’pop-up’’ affichant votre bureau s’ouvrira.
  6. Sélectionnez votre image enregistrée précédemment, dans votre dossier d’ordinateur.
  7. Cliquez sur ENREGISTRER.
  8. Cliquez sur RÉINITIALISER pour effacer et/ou recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://michelleailes.canalblog.com/
Cocotte

Cocotte


Age : 48
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?   Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:52

Pour les avatars, j'aimerais bien en mettre un sous mon profil, mais je suis tellement nul avec ce genre de truc. Si je voudrais ajouter une photo que j'ai dans mon ordinateur, je crois avoir bien saisi et comprendre comment. Toutefois, si j'aimerais ajouter de belles images comme certains d'entre vous ont, je ne suis pas certaine de comment m'y prendre. Premièrement, je vais sonner un peu "bobotte" avec ma question, mais où trouvez-vous vos belles images. Vous avez pleins de belles petites images toutes originales, mais je n'ai pas idée de comment m'en procurer et où les trouver.

Si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.

Bonne fin de soirée et à bientôt,

Cocotte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/
Michelle
Admin
Michelle


Age : 57
Localisation : Tout près de Montréal. À la campagne...
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?   Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

Moi, sur google.

Je clique un thème sur la ligne de recherche, sur google MAIS en haut de google, à gauche, je clique sur IMAGE. Là, des images, en veux-tu, en v'là....

Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? 298379

Si tu veux un coup d'main pour installer une image, fais-moi signe ! vertlavie@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleailes.canalblog.com/
Cocotte

Cocotte


Age : 48
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?   Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:06

Ahhhhh...parfait!!! Pourquoi n,y ai-je pas pensé...sur Google, bien oui Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? 718918 Merci beaucoup Michelle. Je vais tenter de me dénicher quelque chose qui colle avec moi. Merci aussi pour ton aide. Si jamais je suis mal prise, je te ferai peut-être signe si ton offre tient toujours Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? 437425

Merci et bonne fin de soirée,

Cocotte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?   Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour mettre un avatar dans mon profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir qui est en ligne !
» Comment arrêter de surveiller un sujet?
» Comment changer le titre d'un sujet édité!
» Comment surveiller un sujet sans y participer?
» Comment citer le texte d'un autre membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert la Vie ! :: La Mission du Forum :: Bienvenue ! À lire avant de débuter... + Fonctionnement et fonctionnalités du forum-
Sauter vers: