gimiche

Age : 47 Inscrit le : 16 Mar 2008 Messages : 370 Localisation : dorval, Qc
 | Sujet: atelier d'alimentation vivante et crues Dim 18 Mai - 21:03 | |
| Bonjour amis(es) du Québec je viens tout juste de participé à un atelier donné par Mathieu et david de CRUDESSENCE ce fut très instructif et inspirant bien que c'est deux gars ne tente pas du tout de faire de l'endoctrinement ils ont expliqué la logique de manger vivant et avons cuisiner gateaux craquelin fromage de noix lait de noix lasagne gateaux jus vert herbe de blé germination etc. Ce fut une belle journée bien rempli et à en juger par le sourir de la quinzaine de participants tous ont grandement apprécié. D'autre journées sont prévues pour mais il faut réserver moi j'ai donner mon nom et grace à une annulation de dernière minute j'ai pus me sauver de l'attente d'un mois envrion car les journées sont déjà toute booké pour un mois à l'avance. Pour l'instant je vous souhaite de faire leur rencontre cela pourrait vous aider grandement à vivre plus aisément à instaurer une alimentation viante selon votre rythme sans stress mais avec joie et connaissance.
Bonne soirée |
|
gazelle

Age : 27 Inscrit le : 26 Fév 2008 Messages : 257 Localisation : belgique
 | Sujet: Re: atelier d'alimentation vivante et crues Lun 19 Mai - 7:40 | |
| Ca à du être très enrichissant et plaisant de participer à un tel atelier. je vais me renseigner si en Belgique il est possible de trouver des ateliers ainsi.
Merci |
|
Michelle Admin

Age : 34 Inscrit le : 30 Mar 2007 Messages : 750 Localisation : Rive Sud de Montréal
 | Sujet: Re: atelier d'alimentation vivante et crues Mer 21 Mai - 8:52 | |
| Gimiche - Crudessence est effectivement une belle histoire, c'est super de voir que le Québec est en train de s'ouvrir à l'alimentation vivante!! Je suis contente de voir que tu as aimés ton atelier!! _________________ Michelle S - Administrateur |
|